Bonjour je suis une personne calme qui aspire à tranquillité,a la bonne humeur, pas de prise de tête pour un rien,un respect réciproque,un amour où tendresse partagé etc...
Je suis quelqu'un de simple, desincère et qui aime que les choses soient réciproques je déteste les mensonges ainsi que le double jeux? En soit lorsque l’on s'aiment on ne se cache rien .
Je m'appelle Laurent je vais prendre 47 ans en octobre j'ai 3 enfants qui sont en famille d'accueil malheureusement je suis en train de me séparer avec ma femme c'est elle qui s'en va d'ici 2 où 3 semaines je suis chauffeur routier je travaille le dimanche soir pour être chez moi le lundi je ne boit pas j'aime les enfants vu que ma femme me quitte je ne veux pas rester seul dans ma grande maison avec 4 chambre j'habite à Vassy dans le 14 j'aime être avec des amis
Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme simple , qui aime l art et musique . Je vis en campagne . j ai deux enfants. Veuf depuis 20 ans . Et j aimerais donner . Dynamique passionné sur la vie